Ravie que le son de votre ordinateur est redevenu fonctionnel. Et à partir de là, vous installez proprement tous vos pilotes. À votre place, je réinstallerai complètement le système. Si c’est le cas(après tous les test !!) optez pour une carte son externe. Tout cela pour vérifier si le problème n’est pas d’origine matérielle. Mais le plus bizarre, c’est que seulement désactiver le haut parleur ne fonctionne pas (le tac tac tac persiste, mais que mettre le volume à zéro fait disapraitre ce son.

comment corriger les erreurs Windows

Quand il s’agit de corriger les erreurs du registre, il est important de bien savoir ce que vous faites. La première étape consiste à effectuer une sauvegarde du registre. Cette page vous donne toutes les méthodes pour démarrer sur ces options de récupération de Windows 10 afin de pouvoir lancer une restauration ou réparer Windows. Tapez la restauration du système dans la barre de recherche Windows sur la barre des tâches et cliquez sur Créer un point de restauration. Le vérificateur de fichiers système est un outil gratuit créé par Microsft pour vous aider à trouver et à récupérer des fichiers corrompus dans Windows 10. Il s’agit d’un utilitaire de dépannage Windows par défaut. L’analyse du vérificateur des fichiers système est la première méthode que vous pouvez utiliser pour essayer de résoudre le problème de réinitialisation.

Pcloud : 2 To De Stockage Dans Le Nuage À Vie Pour 350 Seulement !

En cas de blocage, il était déjà possible de démarrer le système en mode avancé, laissant alors le choix de supprimer la dernière mise à jour. On sait donc gré à Microsoft de rendre le processus automatique, faisant d’autant gagner du temps et éviter des cheveux blancs à des utilisateurs ignorant en grande majorité cette capacité. Cependant, tous les problèmes de processeur ne peuvent pas msvcp100.dll manquant être résolus avec des correctifs logiciels. Si le processeur ne parvient pas à suivre le rythme des jeux ou des programmes que vous lui demandez d’exécuter, il est peut-être temps de procéder à une mise à niveau. Les derniers processeurs Intel® optimisent les performances des utilisateurs du multitâche et des joueurs voulant améliorer leur jeu. Examinez l’ensemble de fonctionnalités des derniers processeurs de jeu Intel pour PC portables et PC de bureau pour connaître les mises à niveau disponibles. Or donc, moi qui n’en voulais pas, je l’ai eu quand même par une installation forcée, pendant un repas!

Essayez donc d’augmenter le réglage d’Utilisation max pour agrandir l’espace de stockage de la restauration du système, ou supprimez manuellement les points de restauration dont vous n’avez pas besoin. Cependant, avant d’utiliser la restauration du système de Windows, vous devez vous assurer que l’utilitaire est activé et configuré correctement. Le simple nom de restauration du système de Windows semble suggérer que l’utilitaire peut restaurer un système perdu ou endommagé. Même si c’est en partie vrai, le nom lui-même induit quelque peu en erreur. C’est pourquoi de nombreux utilisateurs sont mal informés sur ce que la restauration du système de Windows peut et ne peut pas faire. Afin de vous aider à mieux comprendre la restauration du système de Windows, nous allons passer en revue ce que vous pouvez réparer ou restaurer avec l’utilitaire. D’accord je vous remercie pour votre réponse rapide, est-ce que vous pensez que cela sois approprié que avant de réinstaller le pilote je face une mise à jour du pilote car peut être que le problème vient de là ?

Capture D’écran

La technologie Intel® Hyper-Threading va encore plus loin, en créant plusieurs « threads » d’exécution dans chaque cœur, chacun gérant différents processus. Si l’utilisation du processeur par un programme intensif tel qu’Adobe Premiere est élevée, il se peut qu’il utilise efficacement les cœurs de processeur disponibles, tout simplement. Choisissez l’option « Afficher les fichiers et dossiers cachés ».

Leave a Reply

Your email address will not be published.

thirteen + one =